Facebook Twitter
hqskills.com

Les Compétences En Communication Ajoutent De La Valeur

Posté le Octobre 18, 2021 par Victor Sander

Vous voulez découvrir un secret de réussite qui peut entraîner plus de bonheur, vous aider à réussir dans votre travail, vous permettre de gagner plus d'argent et de vous accomplir plus? C'est trop beau pour être vrai? Le secret ... polir vos compétences en communication! Cette astuce peut vous aider à améliorer les performances, les relations et à réaliser plus de bonheur et de satisfaction.

Quatre stratégies pour améliorer la communication ...

1. Écoutez. Une personne intelligente a dit un jour que nous avions deux oreilles et une bouche afin que nous puissions écouter deux fois plus que nous parlons. Cela a attiré mon attention. Cela semble si facile, mais combien de fois êtes-vous actuellement engagé dans la conversation et n'écoutez pas vraiment? Votre esprit est dans votre prochaine réunion, client, travail, dîner, enfants ou peut-être que vous êtes simplement occupé à penser à la prochaine chose que vous allez dire lorsque l'orateur a besoin d'une respiration. Dans tous les cas, l'écoute est une compétence qui peut être améliorée.

2. Soyez respectueux. Même dans des circonstances où la communication peut être difficile, le traitement d'une autre personne permet un échange plus ouvert et constructif d'opinions et d'idées.

3. Répondre plutôt que réagir. Surveillez vos émotions. Si ce que dit l'orateur génère une réponse émotionnelle en vous, écoutez très attentivement avec une attention sur l'intention et la signification complète de ces mots. Si nous sommes en colère, effrayés ou en colère, nous manquons souvent des éléments critiques de ce qui est dit. Être lent à être en désaccord, critiquer ou discuter. Même lorsque vous n'êtes pas d'accord, laissez-les avoir leur point de vue. Si vous réagissez d'une manière qui rend l'autre personne défensive, même si vous "gagnez" le débat, vous pourriez vous débarrasser de quelque chose de beaucoup plus précieux.

4. Améliorez vos compétences en communication. Si vous ne parvenez pas à exprimer efficacement vos idées avec des collègues, des clients, votre conjoint ou votre famille, vous bénéficieriez peut-être de travailler avec un expert qui vous aidera à clarifier et à développer un langage pour vous exprimer plus clairement.

Communications Skills Add Value

Want to discover a success secret that may result in more happiness, help you to be more successful in your work, let you earn more money and to be more fulfilled? Sound too good to be true? The secret…. polishing your communication skills! This trick can help you improve performance, relationships and achieve more happiness and satisfaction.

Four Strategies for Improving Communication…
1. LISTEN. A smart person once said that we have two ears and one mouth so we could listen twice as much as we speak. That got my attention. It sounds so easy, but how many times are you currently engaged in conversation and aren’t really listening? Your mind is in your next meeting, customer, job, dinner, children or perhaps you’re just busy thinking about the next thing you are going to say when the speaker requires a breath. In any case, listening is a skill which may be improved.
2. BE RESPECTFUL. Even in circumstances where communication may be difficult, treating another person with regard allows more open and constructive exchange of opinions and ideas.
3. RESPOND RATHER THAN REACT. Watch your emotions. If what the speaker is saying generates an emotional response in you, listen extra carefully with attention to the intention and complete meaning of these words. If we are angry, frightened or angry, we often miss critical elements of what’s being said. Be slow to disagree, criticize or argue. Even when you disagree, let them have their perspective. If you react in a manner which makes the other person defensive, even if you”win” the debate, you might get rid of something a lot more valuable.
4. IMPROVE YOUR COMMUNICATION SKILLS. If you end up not able to express your ideas effectively with co-workers, customers, your spouse or family, maybe you would benefit from working with an expert that will help you clarify and develop language to more clearly express yourself.