Facebook Twitter
hqskills.com

Étiquette: succès

Articles marqués avec Succès

Pas De Gestion Du Temps

Posté le Novembre 13, 2023 par Victor Sander
Que signifie vraiment l'expression «gestion du temps»? En raison du fait, personne ne peut jamais retenir le temps ou le forcer ainsi que de tenter de s'assurer qu'il est immobile, l'expression est souvent un terme impropre.Personne ne peut gérer le temps; Il est vraiment impossible de contrôler quelque chose que vous n'avez aucun contrôle.Vous ne pouvez tout simplement pas gagner.Pouvez-vous imaginer quelle confusion totale il y aura si la plupart d'entre nous avaient l'occasion d'organiser du temps et de l'énergie pour nous adapter? Considérez ceci, il n'y aura aucune utilité pour les horloges et le temps ne pourrait pas être synchronisé...

Surmonter La Frustration

Posté le Août 12, 2021 par Victor Sander
Nous souffrons tous de frustration, et être capable de faire face à la frustration est très important pour l'amélioration de soi.Cela peut être un facteur décisif entre le succès et l'échec.La frustration peut avoir un effet très préjudiciable sur le cadre d'esprit.Il peut transformer une personne positive en une personne négative.Cela peut inhiber nos progrès et, dans les cas les plus extrêmes, peut nous immobiliser complètement...

L'amélioration De Soi Et Le Pouvoir Du « pourquoi »

Posté le Juin 19, 2021 par Victor Sander
La première étape de l'auto-développement et de la réalisation de n'importe quel objectif est de déterminer exactement ce que nous voulons.Si nous ne sommes pas totalement clairs sur ce que nous voulons vraiment, il n'est pas possible de faire des plans et de prendre des mesures pour y parvenir.Il est également crucial de comprendre pourquoi nous avons besoin de tout ce dont nous avons besoin, car c'est notre «pourquoi nous déterminent la force de notre désir et notre succès ultime pour atteindre nos cibles...

Qu'est-ce Que La Maîtrise Et Pourquoi Elle Fait Toute La Différence Dans Le Monde

Posté le Avril 22, 2021 par Victor Sander
La maîtrise est l'art d'être à cause d'une discipline.Ne pas avoir de maîtrise est l'existence de la médiocrité, et un stade beaucoup plus bas est l'effondrement.Ces deux expériences, la médiocrité et l'échec, produisent de faibles humeurs, des expériences de vie désagréables et des conséquences du manque, de la limitation, de la négativité et du manque.Pour le dire différemment, divers degrés de détresse...

Facebook Twitter
hqskills.com

Tag: success

Articles tagged as Success

Not Time Management

Posted on February 13, 2024 by Victor Sander
What does the expression 'time management' really mean? In due to the fact no-one can ever hold time back or force it on as well as attempt to ensure it is stand still, the expression is often a misnomer.No-one can manage time; it really is impossible to control something over that you've no control whatever.You just cannot win.Can you imagine what utter confusion there will be if most of us had the opportunity to organize time and energy to suit ourselves? Consider this, there will be no use for clocks and time could not be synchronized...

Overcoming Frustration

Posted on November 12, 2021 by Victor Sander
All of us suffer with frustration, and being able to effectively cope with frustration is quite important for self improvement.It can be a decisive factor between success and failure.Frustration can have highly damaging effect on the frame of mind.It can turn a positive individual to a negative person.It may inhibit our progress and, in the most extreme cases can completely immobilise us.We can get so wound up with our frustration that we can not think or act rationally, or we could even become competitive...

Self Improvement and the Power of 'Why'

Posted on September 19, 2021 by Victor Sander
The first step to self Development and achieving any goal is to determine exactly what we want.If we aren't totally clear about what we really want it's not possible to make plans and take actions to achieve it.It's also crucial to understand WHY we need whatever it is we need, since it is our'why is' that determine the strength of our desire, and our ultimate success in attaining our targets.By way of example, say you've decided you want to save or raise $10,000 in the next six months for no reason in particular, expect maybe that you're bad at saving and you wish to develop this ability...

What Is Mastery And Why It Makes All The Difference In The World

Posted on July 22, 2021 by Victor Sander
Mastery is the art of being at cause over a discipline.Not having mastery is the existence of mediocrity, and a much lower stage is collapse.Both of these experiences, mediocrity and failure, produce low moods, unpleasant life experiences, and consequences of lack, limitation, negativity, and lack.To put it differently, varying degrees of distress.Mastery, then, is a choice to excel at something, putting in the time and effort to achieve that excellence, and developing a positive effect on the world...