Facebook Twitter
hqskills.com

Étiquette: être

Articles marqués avec être

Étapes Pour Trouver Votre But Dans La Vie

Posté le Décembre 9, 2023 par Victor Sander
Quel peut être le but de votre vie quotidienne? As-tu une idée? Votre vie quotidienne a-t-elle un sens? Beaucoup de gens se posent des questions comme celle-ci, mais peu de gens semblent trouver un remède.Les gens se tournent parfois vers la religion ou la politique ou même le coaching de vie pour les aider grandement à trouver un remède à ces questions.En tant que coach de vie, je vous montre ici mes sept étapes que vous devriez suivre pour vous aider à chercher un but à votre vie quotidienne...

Potins : Conversation Destructrice

Posté le Juin 11, 2022 par Victor Sander
Les potins impliquent de répéter des discussions inactives sur les affaires privées des autres ou de démarrer des rumeurs qui sont destinées à nuire ou à critiquer la personne qui a parlé.Nous avons tendance à utiliser ce bavardage destructeur pour nous faire nous sentir mieux dans nos positions dans la vie.Pour une raison quelconque, nous nous sentons mieux si quelqu'un d'autre est pire que nous...

Les Gens Autour Sont Des Gens Comme Vous

Posté le Janvier 20, 2022 par Victor Sander
La plupart des gens sur Terre vivent ces jours-ci dans les villes, certains plus de 30 millions de personnes comme dans le cas de Tokyo, au Japon.Vous êtes probablement dans une ville en ce moment, car ce genre de vie est désormais le choix important pour les personnes sur terre, en particulier dans les pays développés.Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autres méthodes d'existence dans notre monde, mais pour l'instant, cela semble être l'arrangement auquel nous adhérons...

Facebook Twitter
hqskills.com

Tag: being

Articles tagged as Being

Steps to Finding your Life Purpose

Posted on December 9, 2023 by Victor Sander
What may be the purpose of your daily life? Have you any idea? Does your daily life have any meaning? Lots of people ask themselves questions such as this yet few people appear to find a remedy.People sometimes turn to religion or politics or even to life coaching to greatly help them find a remedy to these questions.As a life coach, I show you here my seven steps that you should follow to assist you look for a purpose to your daily life...

Gossip: Destructive Conversation

Posted on June 11, 2022 by Victor Sander
Gossip entails repeating idle talk about other's private affairs or starting rumours that are meant to harm or criticize the person being talked about.We tend to use this destructive chatter to make us feel better about our positions in life.For some reason, we feel better if someone else is worse off than we are.Girl talk, on the other hand, focuses on more constructive conversation - you may be talking something happening in another individual's life, but not at their own expense...

The People Around are People Like You

Posted on January 20, 2022 by Victor Sander
Most people on earth these days live in towns, some upwards of 30 million people as in the case of Tokyo, Japan.You probably are in a city right now, since this sort of living is now the prominent choice for people on Earth, especially in developed nations.That's not to say that there are not many other methods of existing in our world, but for now this appears to be the arrangement that we adhere to...