Facebook Twitter
hqskills.com

Étiquette: vies

Articles marqués avec Vies

Mentir Ou Ne Pas Mentir

Posté le Octobre 13, 2023 par Victor Sander
La vérité est une grande valeur dans notre société depuis toujours.Depuis que nous étions très jeunes, on nous a dit d'être honnête, quelles que soient ses conséquences.On nous a même dit que, si nous parlions la réalité concernant un méfait ou quelque chose, nous ne serions pas punis.Souvent, nous n'étions pas, mais souvent, le méfait était tout simplement trop grand pour être gracié...

Laide Vérité

Posté le Juin 27, 2023 par Victor Sander
De nombreuses réalités sur la planète sont devenues la rupture cardiaque.La plupart d'entre nous sont tellement enthousiastes à propos de nos vies que les gens ont cessé de prendre en considération les autres.Nous avons oublié les autres qui peuvent également vivre autour.Cependant, certains ne sont pas aussi chanceux une fois que nous sommes.Prenons le cas de mendiants et de sans-abri.Nous avons été occupés à rendre notre moi plus de contenu et à gagner plus de revenus...

Faire Face Aux Problèmes, Trouver Des Solutions Et S'améliorer

Posté le Septembre 5, 2021 par Victor Sander
Les problèmes, les obstacles, les déceptions ou tout ce que nous aimons les appeler, sont un simple fait de la vie.Les choses ne se produisent pas toujours comme nous le voulons, ou partez comme prévu.Tout le monde doit faire face et faire face aux problèmes au cours de sa vie.Être en mesure de faire face aux problèmes plus efficacement fera une grande différence pour nos vies.Beaucoup de gens deviennent tellement attachés et en pensant à leurs problèmes, ils se lancent dans une telle condition qu'il peut devenir impossible de trouver une issue...

Facebook Twitter
hqskills.com

Tag: lives

Articles tagged as Lives

To Lie Or Not To Lie

Posted on December 13, 2023 by Victor Sander
Truth is a great value inside our society since forever.Since we were very young we were told to be honest, irrespective of its consequences.We were even told that, if we told the reality regarding some mischief or something, we wouldn't be punished.Often we weren't, though often, the mischief was just too great to be pardoned.In some cultures, telling the simple truth is no absolute maxim, though it really is encouraged...

Ugly Truth

Posted on August 27, 2023 by Victor Sander
Many realities on the planet have become heart breaking.Most of us are so enthusiastic about our lives that people have stopped taking into consideration the others.We've forgotten concerning the others who may also be living around around.However some aren't as fortunate once we are.Let's take the exemplory case of beggars and homeless people.We have been busy to make our self more content and earning more income...

Dealing with Problems, Finding Solutions and Self Improvement

Posted on November 5, 2021 by Victor Sander
Issues, obstacles, disappointments, or anything we like to call them, are a simple fact of life.Things just do not always happen the way we want them to, or go according to plan.Everyone must face and deal with issues during their lives.Being able to deal with problems more efficiently will make a terrific difference to our lives.Lots of folks become so tied up worrying and thinking about their problems, they work themselves up into such a condition it may become impossible to find a way out...