Facebook Twitter
hqskills.com

Étiquette: personnel

Articles marqués avec Personnel

Pas De Gestion Du Temps

Posté le Janvier 13, 2024 par Victor Sander
Que signifie vraiment l'expression «gestion du temps»? En raison du fait, personne ne peut jamais retenir le temps ou le forcer ainsi que de tenter de s'assurer qu'il est immobile, l'expression est souvent un terme impropre.Personne ne peut gérer le temps; Il est vraiment impossible de contrôler quelque chose que vous n'avez aucun contrôle.Vous ne pouvez tout simplement pas gagner.Pouvez-vous imaginer quelle confusion totale il y aura si la plupart d'entre nous avaient l'occasion d'organiser du temps et de l'énergie pour nous adapter? Considérez ceci, il n'y aura aucune utilité pour les horloges et le temps ne pourrait pas être synchronisé...

Changement Kaléidoscopique

Posté le Décembre 8, 2023 par Victor Sander
Avez-vous compris que le changement personnel et la croissance pouvaient être comme regarder par le biais d'un kaléidoscope? Dans ce court article, vous familiarisez avec la façon d'utiliser cette analogie pour vous aider à apporter les modifications dont vous avez besoin.La frustration des petits changements La plupart de cette période, nous changeons un peu en même temps.Cela pourrait être très frustrant, car nous réalisons où vous voulez aller et devez y arriver immédiatement...

Clarté

Posté le Octobre 5, 2022 par Victor Sander
Clarity est vraiment une qualité pour laquelle la plupart d'entre nous aspirent.Quand on commence un voyage spirituel, cela se fait presque toujours avec une certaine clarté initiale.La clarté est vraiment une condition préalable à la marche de ce type de chemin et généralement liée à l'ouverture de notre troisième œil, à l'attention de la compréhension ou généralement connue sous le nom d'intellect divin...

Amélioration Personnelle - Une Perspective Large

Posté le Juillet 12, 2022 par Victor Sander
La majorité d'entre nous ont entendu le terme avancement personnel, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment pour nous? La référence pour ce terme semble se limiter aux variables relatives à des termes subjectifs tels que les émotions, le succès, l'esprit, la définition d'objectifs, la santé et d'autres mots similaires; Mais on ne dit pas grand-chose sur d'autres éléments qui contribuent à provoquer une croissance positive de la vie de quelqu'un...

Votre Attention Est-elle Portée Sur Votre Intention ?

Posté le Juin 25, 2022 par Victor Sander
Pourquoi? est la meilleure question.Ce n'est pas quoi; pas qui; pas où; pas quand; pas comment; Mais la question "Pourquoi?" C'est la meilleure source de sagesse et de puissance.Et c'est la partie qui confond la plupart des gens.Ce n'est pas les réponses à la question, mais la question qui offre à la fois le pouvoir et la sagesse.Dès que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez à accumuler à la fois la puissance et la sagesse...

Facebook Twitter
hqskills.com

Tag: personal

Articles tagged as Personal

Not Time Management

Posted on December 13, 2023 by Victor Sander
What does the expression 'time management' really mean? In due to the fact no-one can ever hold time back or force it on as well as attempt to ensure it is stand still, the expression is often a misnomer.No-one can manage time; it really is impossible to control something over that you've no control whatever.You just cannot win.Can you imagine what utter confusion there will be if most of us had the opportunity to organize time and energy to suit ourselves? Consider this, there will be no use for clocks and time could not be synchronized...

Kaleidoscopic Change

Posted on November 8, 2023 by Victor Sander
Did you understand that personal change and growth could be like looking by way of a kaleidoscope?In this short article become familiar with how to utilize this analogy to assist you make the changes you need that you experienced.The frustration of small changesMost of that time period, we change a bit at the same time.This could be so very frustrating, because we realize where you want to go and need to get there immediately...

Clarity

Posted on September 5, 2022 by Victor Sander
Clarity is really a quality most of us aspire towards.When one begins a spiritual journey, it is almost always done with some initial clarity.Clarity is really a prerequisite for walking this type of path and usually linked to the opening of our third eye, the attention of understanding or generally known as the divine intellect.Without clarity the 'third eye' is blinded.A divine intellect has true discernment; hence it generally does not get caught in the mire of such questions as what, when and just why...

Personal Improvement - A Broad Perspective

Posted on June 12, 2022 by Victor Sander
The majority of us have heard the term personal advancement, but what does it truly mean to us?Reference for this term appears to be confined to variables pertaining to such subjective terms as, emotions, success, mind, goal setting, health, and other similar words; but not much is said about other elements which help to bring about positive growth in someone's life.I say'positive' development because I have to stress the difference in the meaning of the words advancement and development...

Is Your Attention On Your Intention?

Posted on May 25, 2022 by Victor Sander
Why? is the best question.It's not what; not who; not where; not when; not how; but the question"why?" That is the best source of the wisdom and power.And this is the part that confuses most people.it isn't the answers to the query, but the question that offers both power and wisdom.As soon as you start to ask yourself why, you start to accumulate both power and wisdom.Inscribed above the doorway that led to the Oracle of Delphi was the axiom...