Facebook Twitter
hqskills.com

La Peur Attire La Négativité Dans Notre Cercle

Posté le Juin 21, 2023 par Victor Sander

La peur est simplement le pessimisme. Une mauvaise pensée qu'une action particulière ne sera pas fructueuse crée de la peur. La plupart d'entre nous ont cette peur profondément enracinée en nous qui agit parce que la véritable cause de l'échec. Donc, pour pouvoir nous couronner avec «succès», nous devons oublier cette peur au niveau optimal.

De choses faciles à complexes, nous encourageons la peur à résider dans nos cœurs qui sont conçues pour être remplies de paix, de bonheur et de courage. Par exemple, vous voulez obtenir un film et nous craignons de ne pas obtenir de billets. Chaque fois que nous prévoyons de nous lancer dans un train ou un bus particulier, nous craignons de ne pas atteindre rapidement. Lorsque nous nous dirigeons à l'école pour fournir un test, nous craignons de ne pas prospérer ou de réussir. C'est la même chose en ce qui concerne les entretiens d'embauche. Donc quelque part ou un autre, la peur nous suit comme Shadow un jour dans nos vies. Cool Shadow est apprécié cependant, pas l'ombre de la peur qui nous hante tout le temps. Nous penserons en ce qui concerne ce que la peur du malheur nous apporte. La peur est également avec la capacité de briser notre fortune.

Lorsque nous craignons que quelque chose de mal se produise, la sensation qui a été créée à cause de la peur attire cette énergie négative dans notre cercle et convertit notre peur en une possibilité. Une chance que nous craignons ne devrait pas se produire ne peut se produire qu'en raison de notre peur. Quel que soit le bien ou le mal, cette pensée prend forme dans le praticité. Chaque fois qu'une personne continue de craindre de pouvoir essayer un accident majeur, cela signifie seulement qu'il pourrait attirer cette énergie sur lui-même et en fait, il est le principal qui le rend à la suite de sa pensée. Ainsi, plutôt que de craindre et de dire que vous pouvez échouer dans un examen, commencez à penser que vous passerez avec certitude à l'examen. Si vous avez un doute que vous échouerez, simplement en prononçant ces mots avec le sentiment, vous le ferez fonctionner parce que la pensée prend toujours forme. La pensée a un pouvoir inimaginable. Vous pouvez trouver d'innombrables expériences impliquées avec ce seul proverbe, «comme vous l'imaginez, ce qui signifie que vous devenez». Donc, plutôt que de penser négativement, commencez à penser positivement. Vous ne trouverez rien de mal à dire du bien qui attirera cette énergie positive dans votre cercle et que cela puisse le faire fonctionner.

Vient essentiel pour éviter de craindre et commencer à remplir cette peur de courage. Dans le cas où vous craignez quiconque et que vous ayez simplement du mal à éviter cette peur malgré l'essai de toutes les méthodes possibles, ne paniquent généralement pas. Il y a encore une autre méthode. Si vous avez peur de voir votre visage ou votre chose, ne l'exprimez généralement pas. Gardez-le en vous. Si vous ne trouvez aucune expression de peur, aucun individu n'osera vous renverser mentalement ou physiquement. Agissez courageux si vous avez peur à l'esprit. Vous ne blesseras personne et surtout, vous ne pouvez être blessé par personne. Personne n'ose provoquer une personne courageuse. Au cas où vous auriez peur, un bon enfant tentera de vous effrayer. Arrêtez d'abord exprimer la peur qui arrête en fait le flux d'énergie négative à tout le moins dans une certaine mesure. Ensuite, commencez lentement à oublier cette peur de votre propre cœur. Chaque acte est un succès pour un cœur sans peur. La procrastination peut être le langage universel de l'indice. Pourquoi retarder, commencer à attaquer la peur en ce moment.

Fear Draws Negativity Into Our Circle

Fear put simply is pessimism. A poor thought a particular deed won’t be fruitful creates fear. Most of us have this deep rooted fear with in us which acts because the real cause of failure. So to be able to crown ourselves with ‘Success’, we have to forget about this fear to the optimum level.

From things easy to complex, we encourage fear to reside in inside our Hearts which are designed to be filled up with peace, happiness and courage. For example, you want to get a film and we fear we would not get tickets. Whenever we plan to embark on a particular train or bus, we fear we may not reach promptly. When we head to School to provide a test we fear we would not prosper or succeed. It’s the same in relation to job interviews. So somewhere or another, fear follows us like shadow sometime inside our lives. Cool shadow is liked however, not shadow of fear which haunts us all the time. We would think in regards to what misfortune fear brings upon us. Fear is with the capacity of breaking our fortune too.

When we fear something bad would happen, the sensation that was created because of fear draws that negative energy into our circle and converts our fear right into a possibility. A chance which we fear shouldn’t happen may happen only due to our fear. Whichever we think good or bad, that thought takes form in practicality. Whenever a person keeps on fearing he could try a major accident, it only means he could be drawing that energy into himself and actually he is the main one who is rendering it happen unknowingly simply by his thought. So, rather than fearing and saying you may fail within an examination, start thinking you’ll pass for certain in the examination. If you have any doubt that you’ll fail, simply by uttering those words with feeling, you’ll make it work because thought always takes form. Thought has unimaginable power. You can find innumerable experiences involved with that one proverb, ‘As you imagine, which means you become.’ So rather than thinking negatively, start thinking positively. You’ll find nothing wrong in saying good that will actually draw that positive energy into your circle and can make it work.

Here comes essential to avoid fearing and begin filling that fear with courage. In the event that you fear anybody and you are simply struggling to avoid that fear despite trying all of the methods possible, usually do not panic. There’s yet another method. If you have fear for see your face or thing, usually do not express it. Keep it within yourself. If you find no expression of fear, no individual will dare to knock you down mentally or physically. Act brave if you have fear in mind. You won’t harm anyone and most importantly you can’t be harmed by anyone. No-one dares to provoke a courageous person. In case you are scared, a good child will attempt to scare you. First stop expressing fear which actually stops the flow of negative energy at the very least to a certain degree. Next slowly begin to forget about that fear from your own heart. Every act is a success to a fearless heart. Procrastination may be the universal language of the indegent. Why delay, start attacking fear at this time.