Facebook Twitter
hqskills.com

Potins : Conversation Destructrice

Posté le Juin 11, 2022 par Victor Sander

Les potins impliquent de répéter des discussions inactives sur les affaires privées des autres ou de démarrer des rumeurs qui sont destinées à nuire ou à critiquer la personne qui a parlé. Nous avons tendance à utiliser ce bavardage destructeur pour nous faire nous sentir mieux dans nos positions dans la vie. Pour une raison quelconque, nous nous sentons mieux si quelqu'un d'autre est pire que nous. Girl Talk, en revanche, se concentre sur une conversation plus constructive - vous parlez peut-être de quelque chose qui se passe dans la vie d'un autre individu, mais pas à leurs frais.

Il peut être difficile de ne pas écouter les potins, bien que l'écoute soit tout aussi incorrecte que de parler. Chaque fois que quelqu'un bavarde et que vous écoutez, la passe est complète, que vous vouliez l'attraper ou non.

Le problème pour l'individu perpétuant les potins est que bien qu'elle puisse sembler assez intéressante à entendre pour le moment, on ne peut pas faire confiance pour construire une relation intime avec. Peu importe à quel point elle peut regarder, les ragots et les critiques qu'elle éteint, révèle ce qui se passe à l'intérieur - pensée négative, colère, blessure et haine.

La critique de différentes personnes se répandra finalement dans d'autres parties de la vie des gens. Plus nous voyons mal dans les autres, plus nous devenons à la maison et avec nos amis et nos relations intimes. C'est parce que les ragots et les critiques sapent en fait votre intégrité et finissent par opprimer l'âme.

Effectuer une vérification de la réalité

-est la conversation destructrice ou constructive? Dès que vous avez décidé qui, vous avez la possibilité de vous retirer de la conversation. Les hommes et les femmes qui bavardent peuvent prendre note et être offensés, mais à long terme, vous gagnerez l'estime des autres. Si vous croyez vraiment que vous devrez partager des informations avec quelqu'un sur une autre personne, réfléchissez d'abord à ce que votre objectif et votre motif sont de les partager.

-Sirez-vous pourquoi vous êtes entraîné dans le ring de potins? Y a-t-il un sentiment d'insécurité, de déménagement de soi, de blessure, de peur ou de colère en vous-même qui a besoin de guérison?

-Choose Amis attentivement. La partie spéciale de l'amitié est de pouvoir se confier à travers l'autre à travers des temps exigeants. C'est dangereux si votre copain est connu pour bavarder.

Vous découvrirez que vos amitiés se développeront plus profondément une fois que vous aurez mis les ragots de recouvrement et que les conversations que vous partagez concerneront des choses que vous avez en commun avec une substance.

Gossip: Destructive Conversation

Gossip entails repeating idle talk about other’s private affairs or starting rumours that are meant to harm or criticize the person being talked about. We tend to use this destructive chatter to make us feel better about our positions in life. For some reason, we feel better if someone else is worse off than we are. Girl talk, on the other hand, focuses on more constructive conversation – you may be talking something happening in another individual’s life, but not at their own expense.

It can be hard to not listen to gossip, although listening is just as incorrect as speaking. Whenever someone gossips and you listen, the pass is complete whether you meant to catch it or not.

The problem for the individual perpetuating the gossip is that although she may seem interesting enough to hear at the moment, she can’t be trusted to construct an intimate relationship with. No matter how’together’ she may look, the gossip and criticism she puts out, reveals what’s happening in the inside – negative thinking, anger, hurt, and hatred.

Criticism of different folks will eventually spill over into other parts of people’s lives. The more we see wrong in others, the more critical we become at home and with our intimate friends and relations. This is because gossip and criticism actually undermine your integrity and ultimately oppress the soul.

Perform A Reality Check
-Is the conversation destructive or constructive? As soon as you have decided which, you have the option to remove yourself from the conversation. The men and women that are gossiping may take note and be offended, but in the long run you’ll win the esteem of others. If you really believe that you will need to share some information with someone about another individual, first think about what your purpose and motive are for sharing it.
-Ask yourself why you are drawn into the gossip ring? Is there a feeling of insecurity, self loathing, hurt, fear or anger within yourself that needs healing?
-Choose friends carefully. The special part of friendship is being able to confide in each other through demanding times. This is unsafe if your buddy is known to gossip.
You will discover that your friendships will grow deeper once you shelve gossip and the conversations you share will be about things you have in common with some substance.