Facebook Twitter
hqskills.com

Clés Pour Stimuler Votre Cerveau Et Votre Mémoire Pour Une Meilleure Qualité De Vie

Posté le Septembre 4, 2022 par Victor Sander

Tous les gens souhaitent être en meilleure santé, plus heureux et vivre plus longtemps et plus productifs. Le niveau de vie nécessaire est certainement un bon cerveau et une bonne mémoire, une plus grande intelligence et être mentalement actif. Vous trouverez ci-dessous six clés utiles pour vous aider à redémarrer votre style de vie, à améliorer votre bien-être et à augmenter votre capacité mentale.

Minimiser le stress

Non seulement un excès de stress est nocif pour vos processus mentaux, mais il est mauvais pour votre santé et sera même considéré comme un tueur. Les autres aides pour aider à minimiser le stress comprennent le sommeil suffisamment en plus de réduire l'utilisation de la caféine à partir de boissons gazeuses, de café ou de thé. Seuls deux verres de café chaque jour peuvent être la recommandation. Une clé supplémentaire en matière de stress serait de rire beaucoup et d'avoir beaucoup plus agréable. Peut-être avez-vous vu une personne stressée dans un parc d'attractions? (Mis à part un soignant avec beaucoup trop d'accusations). N'oubliez pas de profiter davantage de votre vie quotidienne.

Être mentalement actif

faire des teasers du cerveau, travailler un certain nombre de jeux ou de puzzles différents. Essayez-vous à certains mots croisés, n'importe quoi pour obtenir cette matière grise faisant du travail pour un grand changement. Jouez aux dames, aux échecs, à la backgammon, au monopole ou à l'un des nombreux jeux. Vous pourriez jouer aux cartes. Bridge, le poker ainsi que d'autres cartes de salon créent un retour de la fièvre vidéo qui a balayé les cultures des pays du monde entier. Tout ce que vous devriez défier le cerveau humain. Ce n'est qu'alors qu'il répond, développe et cultive

mange des aliments en stimulation cérébrale

des graisses saines pour le cerveau comme l'oméga-3, l'aide non seulement pour ralentir le début de troubles débilitants à l'esprit mais peuvent favoriser l'acuité mentale. Consommez l'huile d'olive, les poissons et les noix plus essentiels aux côtés des aliments saturés en antioxydants, car les études montrent également qu'elles pourraient réellement augmenter la capacité mentale. Vous devez manger beaucoup moins de glucides non raffinés - les aliments instantanés et transformés peuvent augmenter votre glycémie, ce qui réduit la fonction cérébrale. Obtenez le bas sur une refonte alimentaire entière chez une diététicienne ou un nutritionniste.

Devenez physiquement actif

Les liens entre le risque réduit d'Alzheimer et l'exercice régulier ont été bien établis par les médecins et de nombreuses études médicales. Alors déplacez-le. Choisissez des promenades, faites du jogging, rejoignez un gymnase, utilisez un sport physique ou faites du bowling. Assurez-vous de vous procurer un examen médical avant de participer à tout exercice physique rigoureux, mais vous devriez faire quelque chose pour les muscles, le cœur et l'esprit.

Améliorez votre santé actuelle

Votre santé et votre bien-être ont un impact considérable sur vos capacités mentales ou votre absence. À mesure que votre bien-être s'améliore, vos compétences mentales aussi généralement. Arrêter de fumer, ou mieux encore, abandonner toute utilisation du tabac, y compris la plongeon, la mastication, etc. La nicotine ainsi que d'autres tabacs par des produits sont transmises dans son corps de diverses manières, donc le changement dans un type d'utilisation du tabac ne sera jamais à aucun avantage. Les autres conseils de promotion de la santé incluent, mais ne sont pas limités par:

  • n'utilisent pas de drogues addictives
  • Boire de l'alcool avec modération
  • [# # ]

  • Ont des contrôles médicaux réguliers
  • Apprenez et pratiquez un passe-temps ou une compétence frais

    Faites du temps et de l'énergie pour augmenter votre activité mentale par:

    [@ @ ]
  • Suivre un cours (de préférence pas seulement sédentaire comme Needlepoint, etc.)
  • Apprendre un nouveau sport, un passe-temps ou une activité
  • ( @) Apprenez une nouvelle compétence fascinante, une bonne nouvelle langue

    Il n'est jamais trop tard pour cultiver mentalement ou apprendre.

Keys to Boosting Your Brain and Memory for a Better Quality of Life

All folks desire to be healthier, happier and live longer, more productive lives. Necessary to standard of living certainly are a good brain and memory, greater intelligence and being mentally active. Listed below are six useful keys to assist you in re-vamping your life style, improving your wellbeing and boosting your mental capacity.

Minimize Stress

Not only is excess stress harmful to your mental processes, it’s bad for your health and will even be considered a killer. Other aids to greatly help minimize stress include getting enough sleep alongside reducing usage of caffeine from carbonated drinks, coffee or tea. Only two glasses of coffee each day may be the recommendation. An added stress-busting key would be to laugh a whole lot and have more pleasurable. Maybe you have seen a stressed-out person at an amusement park? (apart from a caregiver with way too many charges). Remember to enjoy your daily life more.

Be Mentally Active

Do brain teasers, work a number of different games or puzzles. Try your hand at some crosswords, anything to obtain that grey matter doing work for a big change. Play checkers, chess, backgammon, Monopoly or any of numerous games. You might play cards. Bridge, Poker along with other parlor cards are creating a comeback from the video-game fever which has swept over the cultures of countries all over the world. Whatever you should you challenge the human brain. Only then does it respond, develop and grow

Eat Brain-Boosting foods

Brain-healthy fats like Omega-3, aid will not only in slowing the onset of mind-debilitating disorders but can promote mental acuity. Consume more Essential olive oil, fish, and walnuts alongside foods saturated in anti-oxidants as studies also show they could actually increase mental ability. You need to eat much less unrefined carbohydrates – instant and processed food items can spike your blood sugar levels thus reducing brain function. Obtain the lowdown on a whole dietary overhaul at a Dietician or Nutritionist.

Become Physically Active

Links between reduced Alzheimer’s risk and regular exercise has been well-established by doctors and numerous medical studies. So move it. Choose walks, jog, join a gym, use up a physical sport or go bowling. Make sure to get yourself a medical checkup before participating in any rigorous physical exercise, but you should do something for the muscles, heart and mind.

Improve YOUR PRESENT Health

Your health and wellness greatly impacts your mental abilities or lack thereof. As your wellbeing improves, so will your mental skills generally. Stop smoking, or even better, abandon any usage of tobacco including, dipping, chewing, etc. Nicotine along with other tobacco by products are transmitted into one’s body in various ways so switching in one type of tobacco use will never be of any benefit. Other health-promoting tips include, but aren’t limited by:

  • Don’t use addictive drugs
  • Drink alcohol in moderation
  • Have regular medical checkups
  • Learn and Practice a fresh Hobby or Skill

    Make time and energy to increase your mental activity by:

  • Taking a class (preferably not just a sedentary one like needlepoint, etc.)
  • Learning a fresh sport, hobby or activity
  • Learn a fascinating new skill, a good new language
  • It’s never too late to cultivate mentally or learn.