Facebook Twitter
hqskills.com

Amélioration Personnelle - Une Perspective Large

Posté le Peut 12, 2022 par Victor Sander

La majorité d'entre nous ont entendu le terme avancement personnel, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment pour nous?

La référence pour ce terme semble se limiter aux variables relatives à des termes subjectifs tels que les émotions, le succès, l'esprit, la définition d'objectifs, la santé et d'autres mots similaires; Mais on ne dit pas grand-chose sur d'autres éléments qui contribuent à provoquer une croissance positive de la vie de quelqu'un.

Je dis le développement positif parce que je dois souligner la différence dans le sens des mots avancement et développement. Ces deux mots ne sont pas vraiment synonymes et ne peuvent généralement pas être utilisés de manière interchangeable. Quelque chose peut se développer d'un état fantastique en un pauvre, ou par un état terrible à un grand; Alors que rien ne pourrait jamais s'améliorer de mal en pis!

À ce stade, je dois mentionner qu'il y a aussi une différence entre les termes auto-amélioration et l'avancement personnel. L'amélioration de l'auto-amélioration est de vous améliorer; Par exemple, votre santé, votre apparence, votre éducation et tels comme; tandis que l'avancement privé va plus loin que cela. Il incarne toute amélioration de soi en plus des avantages acquis de vos propres biens, possessions et participations personnelles qui contribuent à votre bien-être et à votre élection, améliorant ainsi votre vie personnelle.

Bien que l'amélioration privée puisse être définie par les mots abstraits mentionnés précédemment, et d'autres tels que l'anxiété, l'inspiration, l'éducation, la gestion du temps, pour en mentionner quelques autres, je le vois d'un point de vue plus large.

Selon le dictionnaire, l'adjectif 'private' signifie «concernant ou affectant une personne particulière ou sa vie et son caractère privés»; Et le terme «amélioration» signifie «un changement pour le mieux».

Dans ce qui précède, lorsque ces deux mots sont placés ensemble, ils ne pouvaient signifier que l'impact que tout a sur la vie et le caractère de quelqu'un de manière positive; Tout simplement, le terme couvre tout sous le soleil qui pourrait avoir un impact sur quelqu'un afin de provoquer un changement pour le mieux dans la vie de cet individu. Par conséquent, je crois que le sens englobe en outre vos moyens de subsistance, vos biens, vos expériences, votre environnement, votre style de vie, vos activités et les autres domaines dans lesquels vous pourriez être impliqué; Car, à condition que vous ayez la capacité d'attacher un adjectif possessif personnel tel que «» de manière appropriée à quoi que ce soit, la possession est suggérée; Cette chose devient personnelle pour vous et une mesure de bénéfice est ou pourrait être basée.

On peut demander: "Qu'est-ce que mon travail à domicile, l'immobilier ou l'équipement électronique, etc., a à voir avec mon avancement personnel?" Considère-le. Vous attendez-vous à améliorer votre style de vie en vous impliquant dans l'une d'entre eux ou dans une autre entreprise d'ailleurs? Si vous le faites, vous vous attendez à un gain ou à un avantage personnel pour vos efforts. Vous travaillez, obtenez de l'argent, achetez ce que vous souhaitez - peut-être un lieu de maison - et fournissez-le de ce que vous voulez afin que vous puissiez profiter des avantages de votre travail.

Maintenant, cette terre peut-elle avoir l'expérience d'être possédé par vous ou quelqu'un d'autre? Cela ne peut pas se moquer de qui vit à l'intérieur, si vous le payez ou non, alors qu'il est équipé de l'électricité, que ce soit un toit ou un sol; Il ne peut pas profiter des bonnes choses de la vie; Ce n'est jamais triste ou heureux. Pourquoi? Parce que c'est inanimé, il n'a pas de vie; Ainsi, il n'a pas d'émotions. Qui devient émotionnel? Vous, bien sur! Ces choses vous affectent personnellement.

Lorsque je vous ai envoyé une lettre privée, cela pourrait n'avoir rien à voir avec votre moi physique, mais cela pourrait avoir à voir avec votre financement; C'est donc en effet personnel; Cela ne fait pas de différence dans tout votre corps, mais cela pourrait certainement avoir un impact sur votre esprit positivement ou négativement. Je suppose que maintenant tu as le point. Non?

Jetez un œil à la technologie et à la science. Pouvez-vous les classer sous une amélioration privée? Peut être pas. Maintenant, pensez-y: rien ne peut être réalisé par l'homme sans participation humaine - d'où la participation personnelle. Le début et la continuation de chaque entreprise dépendent entièrement de la capacité et de la capacité des individus. Même après avoir été mise en service, la technologie ne peut pas être pleinement fonctionnelle sans individus et c'est tout pour la race humaine.

Dieu a donné à l'humanité la domination sur tout sur terre, tant que nous avons la vie, tout dans ce monde nous affecte directement ou indirectement d'une manière petite ou fantastique pour le bien (ou le mal à cause du péché).

De toute évidence, de la création, les gens sont impliqués dans tous les aspects de la vie, quelle que soit la catégorie. Le gain de connaissances à travers les âges a toujours été pour l'avancement et le bénéfice de l'humanité. La ressource individuelle ou la main-d'œuvre fait partie intégrante des progrès et des progrès de toute entreprise. Il ne peut y avoir de ressources humaines sans implication personnelle.

Qui a bénéficié de toutes les inventions à travers les âges? Dois-je élaborer? Je ne pense vraiment pas que ce soit essentiel.

Un employeur prend en compte les personnages particuliers du travailleur - coutumes, capacités, intégrité, expérience, éducation, capacité, possible (en ce qui concerne les progrès de l'activité de l'employeur).

L'employeur est intéressé par ce que l'employé peut contribuer à la commercialisation de l'entreprise ainsi qu'à son amélioration (l'employeur). Pourquoi croyez-vous qu'un employeur aime engager quelqu'un avec une compétence, un apprentissage et une éducation fantastiques? L'équipement et la technologie ne peuvent pas augmenter la norme d'une entreprise à moins qu'il y ait une implication humaine.

Qui bénéficie de l'avantage d'une entreprise? Est-ce l'entreprise ou son propriétaire? Nous savons tous qu'une entreprise ne peut pas investir de l'argent; Donc, quand il est dit que le profit appartient à l'entreprise (ce que A'laff '!), Ce n'est qu'un front! Lorsque cette entreprise réalise un profit ou une perte, un être humain est triste ou heureux.

Tout ce avec quoi vous êtes impliqué, que ce soit votre automobile ou votre travail, à condition que vous puissiez obtenir un certain type d'avantage, cela enrichit votre vie. Oui, vous pouvez réaliser des progrès personnels de vos biens et de votre participation.

Personal Improvement – A Broad Perspective

The majority of us have heard the term personal advancement, but what does it truly mean to us?

Reference for this term appears to be confined to variables pertaining to such subjective terms as, emotions, success, mind, goal setting, health, and other similar words; but not much is said about other elements which help to bring about positive growth in someone’s life.

I say’positive’ development because I have to stress the difference in the meaning of the words advancement and development. Both of these words aren’t really synonymous and can’t usually be used interchangeably. Something can develop from a fantastic state into a poor one, or by a terrible state to a great one; whereas nothing could ever improve from bad to worse!

At this point I must mention that there’s also a difference between the terms self improvement and personal advancement. Self improvement is enhancing your self; for example, your health, appearance, education, and such like; whereas private advancement goes deeper than that. It embodies all self improvement in addition to benefits gained from your own personal possessions, possessions, and participation which contribute to your wellbeing and upliftment, thereby enhancing your personal life.

While private improvement can be defined by the abstract words mentioned previously, and others such as, anxiety, inspiration, education, time management, to mention a couple more, I see it from a wider perspective.

According to the Dictionary, the adjective’private’ means”concerning or affecting a particular person or his or her private life and character”; and the term ‘improvement’ means”a change for the better.”

In the foregoing, when these two words are placed together, they could only signify the impact that anything has on someone’s life and character in a positive way; Quite simply, the term covers anything under the sun that could impact someone in order to cause a change for the better in that individual’s life. Hence, I believe that the meaning additionally encompasses your livelihood, possessions, experiences, surroundings, lifestyle, activities, and the other areas in which you might be involved; for, provided that you have the ability to attach a personal possessive adjective such as’my’ appropriately to whatever, possession is suggested; that thing becomes personal to you and a measure of benefit is, or might be, based.

One may ask,”What does my work at home business, real estate, or electronic equipment, etc., have to do with my personal advancement?” Consider It. Do you expect to enhance your lifestyle by becoming involved in any of them or any other company for that matter? If you do, then you do expect some gain or personal advantage for your efforts. You work, obtain money, buy whatever you wish – perhaps a place of home – and supply it with whatever you want so you might enjoy the benefits of your labour.

Now, can that land have the experience of being possessed by you or anybody else? It can’t care who lives inside, if you pay for it or not, while it’s equipped with electricity, whether it’s a roof or floor; it can’t enjoy the good things of life; it’s never sad or happy. Why? Because it’s inanimate, it does not have any life; thus, it doesn’t have emotions. Who becomes emotional? You, of course! These things affect you personally.

When I sent you a private letter, it might have nothing to do with your physical self, but it might have to do with your financing; therefore it’s indeed personal; it doesn’t make a difference in your entire body, but it certainly could impact your mind positively or negatively. I guess that by now you’ve the point. No?

Have a Look at technology and science. Can you classify them under private improvement? Maybe not. Now, think about it: Nothing can be achieved by man without human participation – hence, personal participation. The beginning and continuance of each venture is wholly dependent on the ability and ability of individuals. Even after being put into operation, technology cannot be fully functional without individuals and it’s all for the sake of the human race.

God has given humanity dominion over everything on earth, so long as we have life, everything in this world affects us directly or indirectly in certain small or fantastic way for good (or bad because of sin).

Obviously that from creation, people are involved in every aspect of life no matter of what category. The gain in knowledge throughout the ages has always been for the advancement and benefit of humankind. Individual resource or workforce is an integral ingredient for the progress and advancement of any enterprise. There may be no human resources without personal involvement.
Who’ve benefited from all of the inventions throughout the ages? Must I elaborate? I truly do not think it’s essential.

An employer takes into account, particular characters of the worker – customs, abilities, integrity, experience, education, ability, possible (as far as the progress of the employer’s business is concerned).

The employer is interested in what the employee can contribute to the marketing of the company as well as for his (the employer’s) improvement. Why do you believe an employer likes to engage somebody with a fantastic skill, learning and education? Equipment and technology can’t raise the standard of a company unless there is human involvement.

Who gets the benefit from the benefit of a business? Is it the company or its owner? All of us know that a business can’t invest money; so when it’s said that the profit is owned by the company (What a’laff’!) , that’s only a front! When that company makes a profit or loss, a human being is either sad or happy.

Anything that you’re involved with, be it your automobile or your job, provided that you can gain some type of benefit, it enriches your life. Yes, you can achieve personal advancement from your possessions and participation.