Facebook Twitter
hqskills.com

L'amélioration De Soi Et Le Pouvoir Du « pourquoi »

Posté le Août 19, 2021 par Victor Sander

La première étape de l'auto-développement et de la réalisation de n'importe quel objectif est de déterminer exactement ce que nous voulons. Si nous ne sommes pas totalement clairs sur ce que nous voulons vraiment, il n'est pas possible de faire des plans et de prendre des mesures pour y parvenir.

Il est également crucial de comprendre pourquoi nous avons besoin de tout ce dont nous avons besoin, car c'est notre «pourquoi nous déterminent la force de notre désir et notre succès ultime pour atteindre nos cibles.

À titre d'exemple, disons que vous avez décidé que vous vouliez économiser ou collecter 10 000 $ au cours des six prochains mois sans raison en particulier, attendez-vous à ce que vous soyez mauvais à économiser et que vous souhaitez développer cette capacité .

Comparez-le à la «pourquoi des parents qui veulent 10 000 $ dans les six mois pour une opération de sauvetage pour leur seul enfant? Lequel de ces deux-là est «est susceptible d'évoquer le désir écrasant et la décision en fer de prendre les mesures nécessaires au succès?

Cela ne signifie pas que les objectifs ne seront atteints que s'ils sont pour les motifs altruistes. Nous pouvons atteindre tout objectif honorable que nous nous fixons si nous nous donnons une raison suffisamment importante pour l'atteindre.

La partie la moins significative est le «comment». Dès que nous décidons de ce que nous voulons, et nos motivations pour le vouloir sont puissants et convaincants pour nous, et nous nous attendons pleinement à réussir, le «comment» viendra à nous. Nos esprits subconscients et conscients se concentreront sur nos objectifs et sur ce que nous passons la majorité de notre temps à réfléchir à notre vie.

Cela nous permettra de créer les programmes et de prendre les actions qui se termineront en nous atteignant nos cibles. Nous allons également devenir sur l'abondance du monde. Nous serons souvent aidés par des événements et des opportunités inattendus, ou rencontrer des personnes qui pourraient nous aider. Cela ne signifie pas que nous atteindrons nos objectifs avec très peu d'efforts de la part - il y a sans aucun doute un travail acharné et faire des actions est une partie vitale de la procédure. Cependant, une fois que nous aurons une énorme «pourquoi et nous nous concentrons sur la façon dont cela se sentira lorsque nous atteindrons nos objectifs, cela ne se sentira souvent pas comme un travail acharné.

Si cela semble fantaisiste et trop facile pour être vrai, les experts de l'auto-amélioration peuvent expliquer la procédure plus en détail et fournir des outils qui nous aideront à exploiter ces capacités. La chose clé à comprendre est que In fonctionne - avec une croyance assez persuasive'whys et globale que nous réussirons.

Self Improvement and the Power of ‘Why’

The first step to self Development and achieving any goal is to determine exactly what we want. If we aren’t totally clear about what we really want it’s not possible to make plans and take actions to achieve it.

It’s also crucial to understand WHY we need whatever it is we need, since it is our’why is’ that determine the strength of our desire, and our ultimate success in attaining our targets.

By way of example, say you’ve decided you want to save or raise $10,000 in the next six months for no reason in particular, expect maybe that you’re bad at saving and you wish to develop this ability.

Compare it to the’why’ of parents that wants $10,000 within six months for a life saving operation for their only child? Which of those two’why is’ is likely to evoke the overpowering desire and iron-willed decision to take the action necessary for success?

This isn’t to imply that goals will only be achieved if they’re for altruistic motives. We can attain any honorable goal we set for ourselves if we give ourselves a large enough reason to achieve it.

The least significant part is the’how’. As soon as we decide what we want, and our motives for wanting it are powerful and persuasive to us, and we fully expect to be successful, the’how’ will come to us. Our subconscious and conscious minds will concentrate on our objectives, and what we spend the majority of our time thinking about we’ll bring into our lives.

This will let us create the programs and take the actions that will culminate in us reaching our targets. We’ll also become on the abundance of the world. We’ll often be assisted by unexpected events and opportunities, or meet people that could help us. This doesn’t mean we’ll reach our goals with very little effort on the part – there is no doubt hard work and doing actions are a vital part of the procedure. However, once we have a massive enough’why’ and concentrate on how it will feel when we reach our objectives, it often will not feel like hard work.

If this sounds fanciful and too easy to be true, self improvement experts can explain the procedure in more detail and provide tools which will help us to exploit these abilities. The key thing to understand is that in does work – with persuasive enough’whys’ and overall belief that we’ll succeed.