Facebook Twitter
hqskills.com

La Valeur D'une Bonne Communication

Posté le Novembre 23, 2022 par Victor Sander

La communication ne concerne finalement pas à quel point nous articulons exactement nos pensées, mais c'est à peu près comment nous écoutons. Contrairement à l'opinion publique, ce n'est pas l'orateur qui contrôle la communication, c'est l'auditeur. Sans auditeur, il n'y a absolument pas de communication! La façon dont nous écoutons est vraiment le reflet de la quantité de nos compétences en communication.

L'écoute implique la patience, l'ouverture et le besoin de comprendre. Il s'agit vraiment de poser la question, derrière la question. Il s'agit vraiment d'essayer de commencer à voir la situation du point de vue de l'autre. Il ne s'agit pas de résoudre des problèmes ou de donner des conseils. Il ne s'agit pas de réinterpréter l'histoire à une période une fois que vous avez eu une expérience identique, il ne s'agit pas non plus d'être présent. Bien qu'ils soient tous appropriés à certains moments, ils ne sont pas appropriés si vous n'avez pas pris suffisamment de temps pour comprendre.

Pour se rapporter efficacement avec quelqu'un, des enfants, des amis ou des associés de travail, nous devons comprendre comment écouter. Cela ne nécessite pas simplement la force émotionnelle, en outre, cela implique que vous choisissez de devenir bien meilleur auditeur.

Lorsque nous voyons les relations se décomposer, dans un mariage par exemple, nous voyons des partenaires qui ne veulent pas entendre essentiellement, à reconnaître ce qui est vrai pour un autre, à se placer à la place de l'autre! Plus cela se poursuit sur plus sur des dégâts. Des mariages qui réussissent comme les leaders à succès ou les managers prospères ont un facteur très important à garder - ils sont dans des relations où d'autres se sentent entendus, où d'autres croient que leurs besoins sont pris en compte.

Le véritable art de la communication permet à la vérité de l'autre exister, sans tenter de le changer. Tout le monde implique sa propre vérité à travers ses expériences de vie et tout le monde se sent justifié de ressentir parce qu'il le fait. Personne ne change jamais l'opinion d'un autre par le débat. Les opinions sont modifiées si vous trouvez une volonté d'écouter la réalité d'une autre. Comprendre cette vérité crée du respect. Un dialogue positif est créé chaque fois que nous avons du respect pour tous les autres.

Un coach peut vous aider à développer votre compétence en communication, à écouter les compétences, à présenter vos opinions et à comprendre les autres. Tout ce que vous dites et la façon dont vous répondez pourraient être considérablement améliorés en traitant avec un entraîneur.

The Value of Good Communications

Communication in the end is not about how exactly well we articulate our thoughts, nonetheless it is approximately how well we listen. Contrary to public opinion it isn’t the speaker who controls the communication, it’s the listener. With out a listener there is absolutely no communication! How well we listen is really a reflection of the amount of our communication skills.

Listening involves patience, openness and a need to understand. It really is about asking the question, behind the question. It really is about attempting to start to see the situation from the other’s perspective. It isn’t about problem solving or advice giving. It isn’t about reinterpreting the story to a period once you had an identical experience, neither is it about just being present. Although they are all appropriate at times, they’re not appropriate if you don’t have first taken enough time to comprehend.

To relate effectively with somebody, children, friends or work associates, we should figure out how to listen. This not merely requires emotional strength, in addition, it involves you choosing to become far better listener.

When we see relationships breakdown, in a wedding for instance, we see partners that are unwilling to essentially hear, to acknowledge what’s true for another, to place themselves in the other’s shoes! The longer this continues on the more damage occurring. Successful marriages like successful leaders or successful managers have a very important factor in keeping – they’re in relationships where others feel heard, where others believe that their needs are taken into account.

The true art of communication is allowing the other’s truth to exist, without attempting to change it out. Everyone involves their very own truth through their life experiences and everyone feels justified in feeling because they do. No-one ever changes another’s opinion through debate. Opinions are modified if you find a willingness to listen to the reality of another. Understanding this truth creates respect. Positive dialogue is created whenever we have respect for every other.

A coach can assist you develop your competence in communication, listening skills, presenting your opinions, and understanding others. Everything you say and the way you respond could be greatly enhanced by dealing with a coach.