Facebook Twitter
hqskills.com

Transformer Les Obstacles En Bénédictions

Posté le Août 14, 2022 par Victor Sander

Dans pratiquement toutes les parties de la vie quotidienne, il y a des obstacles qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs. Que les obstacles soient dans une entreprise ou dans la gestion d'une crise personnelle, l'objectif est le même. Vous devez vous rendre au-dessus, au-dessus, en dessous ou autour de la barrière.

Chaque fois que vous êtes confronté à un obstacle, apprenez à le voir pour ce qu'il est. Considérez les moyens de le supprimer ou permettez-le à être inoffensif et pas si important. En rendant la barrière plus faible et moins importante, vous vous rendez plus fort et votre entreprise.

Cinq façons de faire face aux obstacles et de les transformer en bénédictions

- Ne vous attardez jamais sur la raison de l'obstacle. Montez au-dessus et changez la façon dont vous y répondez. Il n'a autant de puissance que vous êtes prêt à le donner.

- Vérifiez votre propre attitude. Sachez que vous êtes en mesure de contrôler les résultats et / ou de choisir la réponse qui vous convient.

- Pensez à une option. Si une réponse ne fonctionne pas, ou si elle ne semble pas bien, essayez une autre façon d'atteindre la meilleure solution.

- Réalisez que votre point de vue de cet obstacle est ce qui peut déterminer son impact sur votre vie.

- Considérez ce que vous faisiez juste avant la barrière. Ne vous faites pas d'excuses. Transformez la barrière en une motivation positive. Trouvez ensuite un moyen de vous déplacer vers votre objectif.

Cinq obstacles qui peuvent influencer votre vie et vos affaires

- Peur de l'échec. Pouvez-vous penser à toutes les raisons de ne pas poursuivre vos objectifs comme vous pourriez échouer? Et si vous faites une mauvaise option? Que se passe-t-il lorsque quelque chose ne fonctionne pas? Ce sont des expériences engourdantes de l'esprit. Demandez-vous si votre peur vous empêche de faire de votre mieux, ou dans le cas où vous pourriez perdre un client ou un ami pour cela.

- CULPABILITÉ. Aucun acte, grand ou petit ne devrait rendre une autre personne coupable. Lorsque vous faites de votre mieux, vous n'avez aucune raison de vous sentir coupable. Lorsque vous faites confiance à vos émotions et que vous êtes responsable de vos actions, vous n'aurez aucune raison de vous sentir coupable.

- CRITIQUE. La règle d'or prévaut ici. Lorsque vous faites (critiquez) les autres, il vous sera fait (plainte). Si vous ne pouvez pas critiquer, ne critiquez pas les autres. Établissez des limites entre vous et vos critiques. Essayez de ne pas critiquer les critiques. Vous serez la meilleure personne.

- DÉFAITE. Cette barrière est dans votre attitude. Plus vous êtes stressé ou dépassé avec des défis, plus vous pourriez vous sentir défait. Laissez vos croyances fonctionner pour vous et sachez qu'avec vos compétences, vous obtiendrez les choses correctement. Parfois, vous devrez peut-être vous connecter avec une plus grande source de puissance. Si votre spiritualité ou votre croyance est puissante, vous surmontera un obstacle.

- CONFLIT. Traiter des situations difficiles et des personnes difficiles peuvent être très intimidantes. Que faites-vous si vous vous retrouvez dans une situation frustrante? Êtes-vous passif? Agressif? Ou, affirmé? Lorsque vous avez identifié le problème particulier, respirez profondément, puis comportez-vous ou parlez à vos sentiments honnêtes et obtenez la fermeture des circonstances. Par exemple: si vous devrez affronter quelqu'un, soyez certain de ce qui s'est passé et de ce que cela vous a fait sentir. Ensuite, faites passer votre point de vue sans accrocher à votre colère. Commencez à chercher un résultat positif - un qui profitera à toutes les personnes impliquées.

Les obstacles ne sont que des malheurs temporaires. La prochaine fois que vous rencontrerez un obstacle, que ce soit la peur, la culpabilité, la défaite, la critique ou un conflit dans votre propre vie ou entreprise, n'oubliez pas que vous avez une option pour transformer un obstacle à une bénédiction. Jetez un œil aux personnes avec lesquelles vous interagissez. Sont-ils juste? Positif et optimiste? Respectueux? Agréable d'être là? Êtes-vous le même? Si c'est le cas, vos obstacles seront au minimum.

Pensez à d'autres obstacles qui peuvent vous retenir du succès. Reconnaissez-les. Lorsque vous ressentez un obstacle inhumable, confrontez-le et en apprenez pour que la prochaine fois, vous serez plus fort et plus rapide pour atteindre un résultat positif. Sois positif. Être respectueux. Être puissant. Être agréable. Vous avez toujours le choix.

Turning Obstacles Into Blessings

In virtually every part of daily living, there are barriers that keep you from accomplishing your objectives. Whether the barriers are in conducting a business or in managing a personal crisis, the objective is the same. You have to get above it, over it, under it, or around the barrier.

Whenever you are confronted with an obstacle, learn how to see it for what it is. Consider ways to remove it, or allow it to be harmless and not so significant. By making the barrier weaker and less significant, you make yourself and your business more stronger.

FIVE WAYS YOU CAN FACE OBSTACLES AND TURN THEM INTO BLESSINGS
– Never dwell on the reason for the obstacle. Rise above it and change how you respond to it. It only has as much power as you are prepared to give it.
– Check your own attitude. Know that you are able to control the results, and/or to pick the answer that’s appropriate for you.
– Think of an Option. If one answer does not work, or if it does not feel right, try another way to reach the best solution.
– Realize that your perspective of this obstacle is what may ascertain how much impact it has on your life.
– Consider what you were doing just prior to the barrier occurred. Do not make excuses to yourself. Turn the barrier to a positive motivator. Then find a way to move toward your objective.

FIVE OBSTACLES THAT CAN INFLUENCE YOUR LIFE AND BUSINESS
– FEAR OF FAILURE. Can you think of all of the reasons not to pursue your goals as you might fail? What if you make a wrong option? What happens when something does not work out? These can be mind numbing experiences. Ask yourself whether your fear prevents you from doing your best, or in the event you might lose a customer or friend for this.
– GUILT. No act, either large or little should make another person feel guilty. When you give your best, you don’t have any reason to feel guilty. When you trust your emotions and are accountable for your actions, you won’t have any reason to feel guilty.
– CRITICISM. The Golden Rule prevails here. When you do (criticize) unto others, it (complaint ) will be done unto you. If you can not take criticism, do not criticize others. Establish boundaries between you and your critics. Try not to return criticism with criticism. You’ll be the better person.
– DEFEAT. This barrier is in your attitude. The more stressed or overwhelmed you’re with tackling challenges, the further defeated you might feel. Let your beliefs work for you and know that with your skills you will get it right. Sometimes, you might have to connect with a greater source of power. If your spirituality or belief is powerful you will overcome any obstacle.
– CONFLICT. Dealing with difficult situations, and difficult people can be very intimidating. What do you do if you end up in a frustrating situation? Are you passive? Aggressive? Or, assertive? When you’ve identified the particular issue, have a deep breathe, then behave or talk to your honest feelings and get closure on the circumstance. For instance: if you will need to confront someone, be certain about what happened and how it made you feel. Then get your point across without hanging on to your anger. Start looking for a positive result –one that will benefit everybody involved.

Obstacles are just temporary misfortunes. Next time you encounter an obstacle, whether it’s fear, guilt, defeat, criticism, or a conflict in your own life or business, do not forget that you have a option to turn any obstacle to a blessing. Have a look at the people you interact with. Are they fair? Positive and upbeat? Respectful? Pleasant to be around? Are you the same? If so, then your barriers will be at a minimum.

Think of other obstacles that may hold you back from success. Recognize them. When you experience an unmovable obstacle, confront it and learn from it so that the next time you’ll be stronger and faster to get to a positive outcome. Be positive. Be respectful. Be powerful. Be pleasant. You always have a choice!