Facebook Twitter
hqskills.com

Toi Seul Peux Te Changer

Posté le Peut 9, 2021 par Victor Sander

Tout d'abord, arrêtez de parcourir ces sujets comme motivation, auto-amélioration, succès et toutes les choses similaires. Si vous cherchez des objectifs académiques, c'est OK. Mais si l'objectif de votre chasse est de vous changer, arrêtez-le dès maintenant. Vous n'avez pas besoin de rechercher cette réponse en ligne ou dans une publication, ou même à utiliser un expert en motivation. La solution est en vous, et vous comprenez très bien ce qui ne va pas et bien avec vous.

Vous devez avoir réfléchi plusieurs fois pendant plusieurs heures sur une période, et vous apprenez à vous changer. Vous savez également si un changement est essentiel, le changement provoquera-t-il plus de bonheur, cela ajoutera-t-il de la valeur à la société, cela me donnera-t-il une paix mentale. Ne pensez pas à changer de vous-même, juste pour les motivations et les conférenciers de développement du personnage. Ces gens vous facturent une journée, et vous serez de retour à la case départ, le lendemain. Ils ne sont pas assis pendant des jours ensemble; Puisqu'ils sont déjà occupés assez de bombardements avec des livres et des discours.

Prenez comme une instance, vous aviez un argument houleux avec votre patron sur le lieu de travail, quelques minutes après que votre esprit commence automatiquement à analyser les circonstances, et vous tenterez de juger et de justifier. Vous pouvez exprimer certains des sentiments résultant de l'enquête, à vos amis et collègues ou à vos proches à la maison. Vous reprenez compte de leur retour en compte et réanalyquerez la situation horrible que vous avez confrontée à votre propre patron. Si votre faute était, vous le savez très bien et peut-être, vous tenterez d'empêcher de telles choses à l'avenir ou d'essayer de rectifier la faute que vous avez faite. Si la partie du patron était, vous savez assez bien que vous n'avez pas besoin de vous incliner devant le patron, ou de vous sentir pour les erreurs que vous n'étiez pas responsables. Mais souvent, nous n'acceptons pas nos erreurs, ou vous pourriez essayer de plaire au patron même si vous n'étiez pas responsable de l'erreur. Un livre d'auto-amélioration ou un orateur de motivation vous conseille d'éviter de telles situations en prévoyant la chose, ou ils vous demandent d'accepter les faits, ou ils pourraient également vous conseiller de vous révolter contre votre propre patron.

Mais finalement, ce qui doit être fait ou ce qui ne doit pas être réalisé peut être examiné par vous-même et votre esprit le faire automatiquement. Bien que vous ne puissiez pas mettre en œuvre en fait les processus de pensée de votre esprit, ceux-ci correspondent très bien aux conseils donnés par les experts en développement du personnage, les conférenciers de motivation, etc., bien sûr, si vous vous comparez sans préjudice.

Si vous n'êtes pas confiant envers vous et non capable d'effectuer une analyse de soi, alors vous pouvez avoir besoin d'une aide au conseil ou de vous bénéficier d'un expert en développement du personnage ou de l'aide d'un conférencier motivateur. Les livres et les experts dans ces domaines peuvent être un grand soutien pour vous diriger. Mais vous devez faire attention à ne pas croire aveuglément qu'ils peuvent transformer votre vie simultanément.

Souvent, certains conseillers sans scruples, qui sont occupés à gagner de l'argent grâce à des techniques et à des jeux de développement des personnages, provoquer de l'anxiété et provoquer une faible estime de soi dans les domaines et leur faire sentir qu'ils manquent de motivation ou ils souffrent de Les troubles émotionnels ne croient jamais que ce sont des maladies et ne ressentent jamais que ces défauts mineurs ne peuvent être traités que sous les conseils d'experts d'un spécialiste du développement du personnage ou de celui d'un orateur de motivation. Ces défauts se produisent avec nous tous en une étape de la le temps ou un autre, et une personne mature est capable d'ajuster ses défauts.

Je ne réduise pas l'importance d'experts authentiques dans ces domaines. Avant, nos aînés de la famille et du quartier dirigeaient en utilisant nos hauts et nos bas. Maintenant, cette forme d'orientation doit être achetée auprès d'experts en développement de la permanalité et de conférenciers de motivation.

You Alone Can Change Yourself

First of all stop browsing for these subjects as motivation, self improvement, success and all such similar things. If you’re searching for some academic purpose it’s OK .But if the objective of your hunt is to change yourself, stop it right now. You don’t need to search for that answer online or in any publication, or not even using a motivational expert. The solution is with in you, and you understand very well as to what’s wrong and right with you.

You must have thought several times for many hours over a time period, and you learn how to change yourself. You also know if a change is essential whatsoever, will the change bring about more happiness, will it add value to me at the society, will it give me mental peace . Do not think of changing your self, just for the sake of motivators and character development speakers. These people charge up you for a day, and you’ll be back to square one, the following day. They do not sit for days together; since they’re already busy enough bombarding people with books and speeches.

Take as an instance you had a heated argument with your boss in the workplace, few minutes after your mind automatically begins analyzing the circumstance, and you’ll attempt to judge and warrant. You may express some of the feelings resulted from the investigation, to your friends and coworkers or your loved ones back home. You will take under account their feed back and re-analyze the awful situation you faced with your own boss. If your fault was , you know it very well and may be you will attempt to prevent such things in future or attempt to rectify the fault you’ve done. If the boss’s part was , you pretty well know that you need not bow down to the boss, or feel for the errors you weren’t responsible. But often we don’t accept our mistakes, or you might attempt to please the boss even if you weren’t liable for the mistake. A self improvement book or a motivational speaker advices you to avoid such situations by foreseeing the thing, or they ask you to accept the facts, or they might also advice you to revolt against your own boss.

But ultimately what has to be done or what shouldn’t be achieved, can be examined by yourself and your mind automatically doest it. Though you might not implement in fact, the thought processes of your mind, these fit very nicely with the advice given by character development experts, motivational speakers etc.. Ofcourse, if you compare with no prejudice.

If you’re not confident of yourself and not capable of performing self analysis, then you may require counselling help, or get benefited by a character development expert or the help of a motivational speaker.Yes lots of the motivational books and experts in these areas can be of great support to direct you.But you should be careful not to blindly believe they can transform your life simultaneously.

A lot of times, some unscruplous counselors, that are busy making money through character development techniques and games, cause anxiety and cause low self esteem in areas and make them feel that they lack tremendously in motivation or they suffer from emotional disorders.Never believe that these are ailments, and never feel that these minor flaws can be treated only under the expert advice of a character development specialist or that of a motivational speaker.These flaws do occur with all of us in one stage of the time or another, and a mature person is capable of adjusting his flaws.

I don’t discount the significance genuine experts in these areas. Before, our elders in the family and neighbourhood used to direct usduring our ups and lows.Now this form of guidance needs to be purchased from personbality development experts and motivational speakers.