Facebook Twitter
hqskills.com

Votre Avenir, C'est Maintenant, Ou La Maison De Retraite, Jamais !

Posté le Février 17, 2023 par Victor Sander

Que vous aurez des changements à l'intérieur de notre avenir est certain. La question de savoir si ces changements seront sans aucun doute positifs et améliorant la vie est incertain.

Bien que nous ne puissions pas vraiment contrôler notre avenir dans pratiquement un sens détaillé, nous sommes en mesure d'influencer considérablement l'avenir proche que nous vivons avec ce que nous faisons dans aujourd'hui.

Ceux qui dérivent de Daily, qui n'ont pas de plans pour les années à venir, qui se concentrent presque exclusivement sur aujourd'hui lorsqu'ils ne s'attaquent pas aux jours passés, arrivera à un autre à un autre qu'ils ne veulent généralement pas mais doit endurer. Pourtant, dans une bonne mesure, ils ont créé cet état indésirable avec ce qu'ils ont fait et n'ont pas fait l'insaisissable maintenant.

Ceux qui savent où ils aimeraient aller, qui ont des plans pour y obtenir, qui respectent et étudient depuis des jours, mais se concentrent principalement sur le fait d'aujourd'hui et de l'avenir proche, qui appliquent leurs énergies intelligemment, 1 jour arriver à un avenir proche qu'ils auront imaginé et pourront l'apprécier. Dans une bonne mesure, ils ont créé cet état souhaité avec ce qu'ils ont fait et n'ont pas fait l'insaisissable maintenant.

Votre vieillissement, votre choix

Comment cela se connecte-t-il avec un programme de longévité / anti-âge animé? Si aujourd'hui ou un jour, vous investissez bientôt dans les conseils de ce type de programme et que vous vous en tirez au programme, vous en atteignez alors un autre où votre véritable âge et votre âge d'apparence seront sans aucun doute décidément plus jeunes que votre âge chronologique. Et vous serez en mesure de fonctionner de manière indépendante à un âge bien au-delà de ce dont vos parents ou grands-parents ont offert ou visité une maison de soins infirmiers. Mais dans le cas où vous continuez régulièrement à dériver, ni à suivre le programme Rapid Results ou peut-être similaire, votre propre avenir sera livré avec toutes les conséquences négatives actuelles du vieillissement traditionnel, ce ne sera pas jolie. Une mort trop précoce ou une «vie» dans une maison de soins infirmiers sera sans aucun doute votre sort. Quel que soit votre sort, ce sera la croissance des graines que vous plantez à court terme.

Votre avenir est actuellement, et la décision vous appartient.

Your Future is Now, or Nursing Home Never!

That you will have changes inside our future is for certain. Whether those changes will undoubtedly be positive and life enhancing is uncertain.

While we can not truly control our future in virtually any detailed sense, we are able to greatly influence the near future we shall experience with what we do in today’s.

Those who drift from daily, who’ve no plans for future years, who focus almost exclusively on today’s when they aren’t dwelling on days gone by, will 1 day arrive at another that they usually do not want but must endure. Yet, to a good degree, they have created this unwanted state with what they did and didn’t do back the elusive now.

Those who know where they would like to go, who’ve some plans to obtain there, who respect and study from days gone by but focus mainly on today’s and the near future, who apply their energies intelligently, will 1 day arrive at the near future they will have imagined and can appreciate it. To a good degree, they have created this desired state with what they did and didn’t do back the elusive now.

Your Aging, Your Choice

How does this connect with a lively longevity/anti-aging program? If today or someday soon you invest in following advice of this type of program and stick to the program, you then will reach another where your true age and appearance age will undoubtedly be decidedly younger than your chronological age. And you’ll be in a position to function independently at an age well beyond that of which your parents or grandparents offered or visited a nursing home. But in the event that you continue steadily to drift , nor follow the Rapid Results program or perhaps a similar one, your own future will come with all the current negative consequences of traditional aging, also it will not be pretty. A too-early death or “life” in a nursing home will undoubtedly be your plight. Whatever your fate, it’ll be the outgrowth of the seeds you plant in the near term.

Your future is currently, and the decision is yours.