Facebook Twitter
hqskills.com

Identifier Précocement Les Personnes Narcissiques

Posté le Janvier 27, 2023 par Victor Sander

Les femmes et les hommes narcissiques sont si auto-centrés et auto-indulgents qu'ils voient des amis et des amoureux comme de simples extensions d'eux-mêmes. Ils sont enthousiastes à l'égard de la flatterie et de la demande d'être adorés et se concentrent également sur eux-mêmes.

Malheureusement, ces types narcissiques sont devenus séduisants et vous serez initialement attiré par eux sans réaliser tout ce que vous entrez. Parce que leurs egos sont tellement fragiles, ils recherchent constamment l'attention qui met finalement leur partenaire vulnérable à la fin du partenariat.

Pour vous aider à faire quelques conseils pour identifier s'ils sont un type narcissique, considérez les prochaines questions:

  • est-ce qu'elle perd son intérêt s'il n'est pas le plus grand marché de l'attention?
  • Sont la plupart des conversations à leur sujet, que vous fassiez un effort pour changer le sujet ou non?
  • Votre amant pêche-t-il toujours des compliments?
  • Si vous la critiquez ou lui, se brisent-ils littéralement à cette critique, en particulier si cela identifie leur apparence ou leurs erreurs?
  • Les attrapez-vous en discutant de tous leurs supposés «amours perdus» qui semblaient chacun avoir connu des défauts majeurs où elle ou il a dû les séparer en les utilisant?
  • S'ils n'obtiennent pas de traitement spécial ou d'attention constante, sont-ils fous ou ont-ils des crises de colère? Par exemple, s'ils n'attendent pas assez vite dans les restaurants, ou n'obtenaient pas les meilleurs sièges des films, sont-ils bouleversés?
  • Découvrez-vous un modèle de la personne qui utilise des gens simplement pour obtenir ce dont ils ont besoin et les rejeter lorsque leurs propres besoins sont satisfaits?
  • Si la personne ou les femmes que vous regardez montre une variété de ces types de comportements, vous pourriez souhaiter faire attention. Ce ne sont pas le genre de personnes avec qui essayer une relation si vous souhaitez une attention et un amour égaux.

Identifing Narcissistic People Early

Narcissistic women and men are so self centered and self indulgent they see friends and lovers as mere extensions of themselves. They’re enthusiastic about flattery and demand to be adored and also have focus on themselves all the time.

Unfortunately, these narcissistic types have become seductive and you’ll initially be drawn to them without realizing everything you are stepping into. Because their egos are so very fragile, they constantly crave attention which eventually puts their partner vulnerable to being on the losing end of the partnership.

To assist you to with some tips about identifying whether they’re a narcissistic type, consider the next questions:

  • Does she or he loose interest if they are not the biggest market of attention?
  • Are most conversations about them, whether you make an effort to change the topic or not?
  • Is your lover always fishing for compliments?
  • If you criticism her or him, do they literally break apart at that criticism, particularly if it identifies their looks or their mistakes?
  • Do you catch them discussing all their supposed ‘lost loves’ whom each appeared to experienced major flaws where she or he had to split up using them?
  • If they’re not getting special treatment or constant attention do they get mad or have a temper tantrums? For instance if if they aren’t waiting on fast enough in restaurants, or didn’t obtain the best seats at the films, are they upset?
  • Do you discover a pattern of the person using people merely to get what they need and discarding them when their very own needs are met?
  • If the person or women you are looking at shows a variety of these kinds of behaviors you might desire to be careful. They are not the kind of people to try a relationship with if you would like equal attention and love.