Facebook Twitter
hqskills.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 5

Clés Pour Stimuler Votre Cerveau Et Votre Mémoire Pour Une Meilleure Qualité De Vie

Posté le Avril 4, 2022 par Victor Sander
Tous les gens souhaitent être en meilleure santé, plus heureux et vivre plus longtemps et plus productifs.Le niveau de vie nécessaire est certainement un bon cerveau et une bonne mémoire, une plus grande intelligence et être mentalement actif.Vous trouverez ci-dessous six clés utiles pour vous aider à redémarrer votre style de vie, à améliorer votre bien-être et à augmenter votre capacité mentale...

Transformer Les Obstacles En Bénédictions

Posté le Mars 14, 2022 par Victor Sander
Dans pratiquement toutes les parties de la vie quotidienne, il y a des obstacles qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs.Que les obstacles soient dans une entreprise ou dans la gestion d'une crise personnelle, l'objectif est le même.Vous devez vous rendre au-dessus, au-dessus, en dessous ou autour de la barrière.Chaque fois que vous êtes confronté à un obstacle, apprenez à le voir pour ce qu'il est...

Amélioration Personnelle - Une Perspective Large

Posté le Février 12, 2022 par Victor Sander
La majorité d'entre nous ont entendu le terme avancement personnel, mais qu'est-ce que cela signifie vraiment pour nous? La référence pour ce terme semble se limiter aux variables relatives à des termes subjectifs tels que les émotions, le succès, l'esprit, la définition d'objectifs, la santé et d'autres mots similaires; Mais on ne dit pas grand-chose sur d'autres éléments qui contribuent à provoquer une croissance positive de la vie de quelqu'un...

Votre Attention Est-elle Portée Sur Votre Intention ?

Posté le Janvier 25, 2022 par Victor Sander
Pourquoi? est la meilleure question.Ce n'est pas quoi; pas qui; pas où; pas quand; pas comment; Mais la question "Pourquoi?" C'est la meilleure source de sagesse et de puissance.Et c'est la partie qui confond la plupart des gens.Ce n'est pas les réponses à la question, mais la question qui offre à la fois le pouvoir et la sagesse.Dès que vous commencez à vous demander pourquoi, vous commencez à accumuler à la fois la puissance et la sagesse...

Potins : Conversation Destructrice

Posté le Décembre 11, 2021 par Victor Sander
Les potins impliquent de répéter des discussions inactives sur les affaires privées des autres ou de démarrer des rumeurs qui sont destinées à nuire ou à critiquer la personne qui a parlé.Nous avons tendance à utiliser ce bavardage destructeur pour nous faire nous sentir mieux dans nos positions dans la vie.Pour une raison quelconque, nous nous sentons mieux si quelqu'un d'autre est pire que nous...

Facebook Twitter
hqskills.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 5

Turning Obstacles Into Blessings

Posted on August 14, 2022 by Victor Sander
In virtually every part of daily living, there are barriers that keep you from accomplishing your objectives.Whether the barriers are in conducting a business or in managing a personal crisis, the objective is the same.You have to get above it, over it, under it, or around the barrier.Whenever you are confronted with an obstacle, learn how to see it for what it is.Consider ways to remove it, or allow it to be harmless and not so significant...

Personal Improvement - A Broad Perspective

Posted on July 12, 2022 by Victor Sander
The majority of us have heard the term personal advancement, but what does it truly mean to us?Reference for this term appears to be confined to variables pertaining to such subjective terms as, emotions, success, mind, goal setting, health, and other similar words; but not much is said about other elements which help to bring about positive growth in someone's life.I say'positive' development because I have to stress the difference in the meaning of the words advancement and development...

Is Your Attention On Your Intention?

Posted on June 25, 2022 by Victor Sander
Why? is the best question.It's not what; not who; not where; not when; not how; but the question"why?" That is the best source of the wisdom and power.And this is the part that confuses most people.it isn't the answers to the query, but the question that offers both power and wisdom.As soon as you start to ask yourself why, you start to accumulate both power and wisdom.Inscribed above the doorway that led to the Oracle of Delphi was the axiom...

Gossip: Destructive Conversation

Posted on May 11, 2022 by Victor Sander
Gossip entails repeating idle talk about other's private affairs or starting rumours that are meant to harm or criticize the person being talked about.We tend to use this destructive chatter to make us feel better about our positions in life.For some reason, we feel better if someone else is worse off than we are.Girl talk, on the other hand, focuses on more constructive conversation - you may be talking something happening in another individual's life, but not at their own expense...

Communications Skills Add Value

Posted on April 18, 2022 by Victor Sander
Want to discover a success secret that may result in more happiness, help you to be more successful in your work, let you earn more money and to be more fulfilled? Sound too good to be true? The secret.polishing your communication skills! This trick can help you improve performance, relationships and achieve more happiness and satisfaction.Four Strategies for Improving Communication.1.LISTEN.A smart person once said that we have two ears and one mouth so we could listen twice as much as we speak...